Juin 2017 : un séminaire cohésion d’équipe au rendez-vous !

En Juin 2017, l’ équipe de direction d’une usine Michelin est venue se ressourcer 2 jours au Domaine du Vierre dans le cadre d’un séminaire cohésion d’équipe.
Au programme, matinées studieuses en salle, construction et course de formule 1, buble-foot, baby-foot géant, puis détente dans la piscine avant soirée couscous et nuit dans les tipis, le tout en pleine canicule, un régal…

Juin 2017 : un nouveau parking pour un site sans voiture

Le nouveau parking se situe à 300 m au dessus du Domaine du Vierre que l’on rejoint à pied en quelques minutes par un joli chemin herbeux.

Ce nouveau parking est accessible par la route :

– de en provenance ST Victor sur Rhins :
Au rond point de ST VIctor, suivre le panneau « Domaine du Vierre » (direction Combre) et tourner à gauche en haut de la côte sur le chemin de crête. Le parking se situe à 400m à droite du chemin de crête

– en provenance du Domaine du Vierre (ou de Combre, Thizy) :
Sur la route en direction de ST Victor, prendre à droite en haut de la côte avant de redescendre sur le rond-point de ST Victor un eroute puis chemin de crête. Le parking se situe à 400m à droite du chemin de crête

Août 2016 : Stage de musique « Swing et Chanson » au Domaine du Vierre

Une trentaine d’accordéonistes de l’association « Les Laborieux du Dépliant » sont venus faire leur stage d’été annuel au Vierre la première semaine d’août. Bastien Charlery assurait l’accompagnement chanson, la partie swing était animée par le trio Laurent Zeller (violon), Kevin Goubern (guitare), et Laurent Delaveau (contrebasse).

Ambiance musicale et conviviale assurée !

Juin 2016 : Nouvelle salle pour accueillir les entreprises

Une nouvelle salle avec vidéo projecteur et accès internet avec vue imprenable sur l’ensemble du Domaine.

D’une capacité de 15 à 20 personnes, elle a été créée pour permettre l’accueil d’entreprises, d’associations, de clubs sportifs dans le cadre de séminaires, de stages, de comités de direction ou de réunions d’équipe.